Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi avait prévenu Bartomeu pour Neymar !

Cet été, il a longtemps été question d’un retour de Neymar au FC Barcelone. Toutefois, à ce sujet, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, aurait été clair avec Josep Maria Bartomeu.

Alors que Neymar a entamé sa 3ème année au PSG, cela était très loin d’être gagné cet été. En effet, le Brésilien était décidé à faire ses valises pour retrouver le FC Barcelone. Un deal qui n’a pu se faire, faute d’accord entre les deux parties. Un feuilleton qui aura tenu en haleine tous les fans durant le mercato estival. Mais ce dimanche, le JDD fait certaines révélations au sujet de ce dossier Neymar. Au PSG, on estimerait que le Barça n’aurait à aucun moment voulu rapatrié la star de 27 ans. Mais du côté du club catalan, on aurait une autre vision.

Le PSG ne voulait pas lâcher Neymar au Barça

Après la position du PSG dans ce feuilleton Neymar, le JDD rapporte également celle du FC Barcelone. Et du côté du club catalan, on explique ainsi que Nasser Al-Khelaïfi aurait été très clair concernant le Brésilien. Le président parisien aurait, en effet, averti son homologue barcelonais, Josep Maria Bartomeu, qu’il ne lui vendrait pas Neymar. De quoi alors expliquer que le président du Barça ne se soit jamais déplacé. Il est également expliqué que dès qu’une offre blaugrana était proposée, le PSG demandait plus. Et ça, Barcelone aurait eu du mal à l’accepter…

Articles liés