Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une condition fixée par le Barça pour le départ de Todibo ?

Le Bayer Leverkusen serait prêt à lâcher 10M€ pour s’attacher les services de Jean-Clair Todibo en janvier. Le Barça aurait l’intention de négocier une clause de rachat en cas de départ de son défenseur français.

Le Barça aurait un plan bien précis pour Jean-Clair Todibo. Recruté en janvier dernier, le défenseur de 19 ans pourrait déjà faire ses valises et quitter le FC Barcelone. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le club catalan songe à se débarrasser de Todibo lors du prochain mercato hivernal. Selon nos informations du 15 novembre, l’ancien de Toulouse ne manque pas de prétendants. Le Bayer Leverkusen, qui s’est déjà renseigné sur sa situation, et quelques autres clubs sont prêts à lui tendre les bras dès le mois de janvier. Toutefois, le départ de Jean-Clair Todibo pourrait être conditionné par le FC Barcelone.

Le Barça voudrait une clause de rachat pour Todibo  

Selon les informations de Calciomercato.it, le Bayer Leverkusen est bel et bien sur les traces de Jean-Clair Todibo. Le club allemand serait même prêt à lâcher une somme proche de 10M€ pour faire plier le FC Barcelone. D’après le média italien, le Bayer pourrait être concurrencé par la Juventus et le Milan AC. De son côté, le FC Barcelone ne voudrait pas forcément se débarrasser définitivement de Jean-Clair Todibo. Pour garder une chance de pouvoir rapatrier son jeune défenseur français, l’écurie blaugrana aurait l’intention de négocier une clause de rachat. Affaire à suivre…

Articles liés