Alors que le PSG serait sur les traces de Boubacar Kamara, cet intérêt pour le joueur de l’OM n’aurait pas seulement des fins sportives.
Pour la saison prochaine, le PSG et Leonardo semblent vouloir se renforcer défensivement, que ce soit dans les couloirs, mais aussi dans l’axe. En effet, avec l’incertitude autour de Thiago Silva, un défenseur central serait toujours recherché, au même titre qu’un milieu de terrain capable d’apporter un plus physiquement. Deux rôles auxquels Boubacar Kamara pourrait répondre. Actuellement à l’OM, où il est lié jusqu’en 2022, le Français pourrait donc filer chez l’ennemi. En effet, selon Bertrand Latour, Leonardo pourrait bien tenter le coup avec Kamara durant le prochain mercato estival.
Aider l’OM pour nuire à Aulas ?
Recruter Boubacar Kamara serait un plus sportivement pour le PSG, mais comme l’a également expliqué Bertrand Latour sur le plateau de L’Equipe du Soir, Nasser Al-Khelaïfi pourrait aussi avoir une autre idée en tête avec cette opération. En effet, le président parisien verrait d’un bon oeil le fait d’aider l’OM en comblant ainsi son déficit budgétaire. La raison ? Jouer un mauvaise tour à Jean-Michel Aulas alors que le président de l’OL ne cesse de se plaindre des comptes dans le rouge des Marseillais. Le PSG fera-t-il alors une pierre deux coups avec Kamara ?