Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a une occasion en or avec Zidane !
Th.B.

Dans le viseur des propriétaires du PSG comme le10sport.com vous l’a dernièrement révélé, Zinedine Zidane ne compterait pas faire faux bond au Paris Saint-Germain afin de prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United. 

Dans la foulée de la victoire poussive du PSG face au LOSC le 29 octobre dernier (2-1), Leonardo montait au créneau aux micros des journalistes présents au Parc des princes afin notamment de défendre Mauricio Pochettino qui est dernièrement critique pour le manque d’identité concrète dans son jeu mis en place au PSG. Cependant, l’entraîneur du PSG ne ferait plus l’unanimité en interne. Et le10sport.com vous a d’ailleurs révélé le 9 novembre dernier que le sujet Pochettino était discuté en coulisse que ce soit à Paris ou à Doha. Au Qatar, l’option Zinedine Zidane serait particulièrement appréciée. 

Zidane pas intéressé par Manchester United 

Sans club depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, Zinedine Zidane a dernièrement été annoncé du côté de Manchester United. Ole Gunnar Solskjaer serait sur la sellette chez les Red Devils en raison des résultats mitigés du club mancunien en ce début de saison. Cependant, selon The Sun, le PSG n’aurait pas à craindre un faux bond de la part de Zidane. La cause ? Le tabloïd britannique a affirmé ces dernières heures que Zinedine Zidane ne serait pas intéressé par le challenge Manchester United

Articles liés