Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  2. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  3. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  4. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  5. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi pourrait recevoir une aide inespérée pour Coutinho !

Alors qu’il ne semble pas entrer dans les plans de Xavi, Philippe Coutinho pourrait faire l’objet d’une offensive de Newcastle dès le mois de janvier. 

En grande difficulté au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait rapidement prendre la porte. En effet, alors que Ronald Koeman semblait vouloir relancer l’international brésilien, Xavi verrait les choses autrement et serait prêt à le laisser partir dès le prochain mercato hivernal. D’après la presse espagnole, Coutinho figure en effet sur la liste des indésirables du nouvel entraîneur blaugrana, bien qu’il ne sera pas facile de lui trouver un point de chute en janvier. Cependant, Newcastle pourrait venir au secours du FC Barcelone.

Newcastle contraint de recruter à l’étranger ? 

Comme l’explique Eurosport UK, Newcastle pourrait être contraint de faire ses achats en dehors de l’Angleterre. En effet, de nombreux clubs de Premier League verraient toujours d’un mauvais oeil le rachat de Newcastle par le Fonds souverain d’Arabie saoudite et refuseraient ainsi de négocier avec la nouvelle direction lors du prochain mercato afin de ne pas renforcer l’effectif des Magpies. À en croire Eurosport UK, cette situation pourrait mettre à mal les dossiers Jesse Lingard (Manchester United) ou encore Dele Alli (Tottenham), mais relancer au contraire les pistes Ramsey (Juventus) et Coutinho (Barcelone), qui pourraient faire l’objet d’un prêt. De quoi arranger Xavi.

Articles liés