Alors que le PSG est annoncé avec insistance sur les traces de Paul Pogba, Ole Gunnar Solskjaer a clairement indiqué qu’il conserverait son milieu de terrain à Manchester United cette saison.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba est annoncé avec insistance sur le départ puisque le PSG envisagerait sérieusement de le recruter. Ces dernières semaines, ce dossier a fait couler beaucoup d’encre en Angleterre, d’autant que Mino Raiola assurait l’hiver dernier que Pogba ne resterait pas chez les Red Devils. Mais Nasser Al-Khelaïfi aura du mal à l’attirer au PSG…
MU ne lâche pas Pogba
Interrogé en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a clairement indiqué qu’il conserverait Paul Pogba à Manchester United : « Oui, je m'attends à ce que Paul soit là au 1er septembre. Que vous ayez un contrat de cinq ans ou d'un an, lorsque vous signez pour Man United, vous devez relever le défi d'être performant à un niveau constant. Je ne suis pas du tout inquiet que la durée du contrat d'un joueur change le niveau de sa motivation et de son inspiration », confie l’entraîneur de Manchester United. Le PSG est donc prévenu.