Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-KhelaIfi à la base du malaise Neymar ?

Les propos de Nasser Al-Khelaifi dans France Football n’auraient pas du tout été appréciés par Neymar ainsi que par son entourage.

C’est une interview qui avait fait couler beaucoup d’encre. En juin dernier, Nasser Al-Khelaïfi a accordé un entretien à France Football et a fait une sortie claire au sujet de l’avenir de Neymar. « Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé » avait expliqué le président du Paris Saint-Germain, concernant le Brésilien. « Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans un projet ». Des propos qui ont provoqué l’agacement de la star du PSG ainsi que de son entourage…

Le clan Neymar n’a pas aimé la sortie d’Al-Khelaïfi

C’est en tout cas ce qu’explique L’Équipe. L’entourage de Neymar aurait pris cette sortie de Nasser Al-Khelaïfi comme un « manque de respect » et une « vengeance » du Paris Saint-Germain, après que le joueur ait fait part de son envie de départ à ses dirigeants. Le quotidien laisse entendre que c’est à partir de ce moment que les relations entre le Brésilien et le club ont commencé, mais avec son départ qui semble compromis, les choses semblent progressivement rentrer dans la normale.

Articles liés