Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar n’ira pas au clash avec Paris !

Malgré son souhait de quitter le club de la capitale, Neymar sera professionnel jusqu’au bout s’il venait à rester au Paris Saint-Germain, assure-t-on dans son entourage.

Le feuilleton Neymar n’en finit plus d’agiter la planète football. Et après avoir semblé tout près d’un retour au FC Barcelone, puis proche d’un transfert au Real Madrid, le Brésilien ne semblerait désormais pas totalement fermé à l’idée de poursuivre son aventure avec le Paris Saint-Germain. Si sa volonté est toujours de quitter la capitale, la star de la Seleçao semble avoir bien compris qu’il serait difficile de trouver un point de chute cet été au vu des exigences de la direction parisienne.

« Il ne fera pas la grève »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, un proche de Neymar affirme en effet que le Brésilien n’ira pas au clash avec le Paris Saint-Germain s’il était amené à rester cet été, conformément aux éléments livrés en exclusivité par le10sport.com ces dernières heures : « Si un club met l’offre qui satisfait Paris, Ney partira. Si ce n’est pas le cas, c’est un professionnel. Il ne fera pas la grève, n’aura pas de comportement malsain ou négatif. À chaque fois qu’il a joué pour le PSG, il ne s’est jamais caché. S’il reste, il donnera le meilleur de lui-même », explique-t-on ainsi dans l’entourage du joueur. Si un départ est donc toujours une option envisageable, les relations entre le meneur de jeu parisien et le club de la capitale semblent se réchauffer ces derniers jours.

Articles liés