Mis à l'écart du groupe principal depuis plusieurs mois, Hugo Ekitike s'apprête à quitter le PSG. L'attaquant serait proche de trouver un accord avec l'Eintracht Francfort, club qu'il avait pourtant refusé de rejoindre lors du dernier mercato estival. Le joueur pourrait être prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison.
Comme l'avait annoncé le 10Sport.com dès le mois d'octobre, Hugo Ekitike n'allait pas terminer la saison au PSG. Placardisé depuis le dernier mercato estival, l'ancien buteur du Stade de Reims s'active pour trouver une équipe. Et selon les informations de L'Equipe, le joueur serait sur le point de rejoindre l'Eintracht Francfort.
Mercato - PSG : Un coup de tonnerre à 150M€ se prépare à cause de Mbappé https://t.co/KDrqd0srOl pic.twitter.com/oj5iWMgwck
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
Ekitike proche d'un accord avec un club allemand
Le club allemand pousse fort pour accueillir Ekitike comme le confirme RMC Sport. Un choix qui pourrait faire sourire puisque le joueur avait refusé de rejoindre le club de Bundesliga l'été dernier, ce qui avait provoqué son déclassement. Selon L'Equipe, les deux parties seraient proches d'un accord.
Le PSG a une autre offre pour Ekitike
Les négociations vont dans le bon sens. Mais en cas d'échec, trois autres équipes pourraient accélérer. Selon nos informations, Wolverhampton est sur le coup, tout comme Brentford. Wolfsburg aurait aussi transmis une offre au PSG, qui espère clôturer ce dossier dans les prochaines heures.