Prochain directeur sportif du PSG, Luis Campos a l'ambition de renforcer le milieu de terrain. Pour renforcer ce secteur, le Portugais avait pensé à Aurélien Tchouaméni, sur le départ de l'AS Monaco. Mais selon les informations de la presse espagnole, l'international français serait sur le point de s'engager avec le Real Madrid.
Le PSG a bouclé la succession de Leonardo. Même si son arrivée au poste de directeur sportif n'a pas encore été officialisée, Luis Campos a commencé à se mettre au boulot, travaillant sur les contours de l'effectif. Le Portugais a l'intention d'injecter du sang frais, notamment au milieu de terrain. Sur les conseils de Kylian Mbappé, Campos aurait étudié la piste menant à Aurélien Tchouaméni. Lié à l'AS Monaco jusqu'en 2024, l'international français devrait quitter la principauté pour passer à l'étape supérieure dans sa carrière.
? Real Madrid y Mónaco acercan posturas para rematar el acuerdo por el centrocampista https://t.co/legun2Ze6J Informa @MarioCortegana
— MARCA (@marca) May 30, 2022
Tchouaméni se rapproche du Real Madrid
Selon les informations de Marca, Luis Campos avait bien relancé la piste Aurélien Tchouaméni. Ancien responsable de l'AS Monaco, il espérait profiter de sa bonne entente avec la direction actuelle pour boucler ce dossier. Mais aujourd'hui, le PSG serait totalement distancé par le Real Madrid. Vainqueur de la Ligue des champions, la formation merengue serait en contact permanent avec le club monégasque pour finaliser cette opération. Un accord total pourrait être trouvé prochainement puisque Tchouaméni privilégie une arrivée au Real Madrid. Egalement intéressé, Liverpool serait hors course.