Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À Arsenal, tout le monde attend Houssem Aouar !

Malgré l’absence d’une offre suffisante aux yeux de l’OL, Houssem Aouar est très attendu à Arsenal. Et ce n’est pas le capitaine des Gunners qui dira le contraire.

Cela fait à présent plusieurs semaines que le nom de Houssem Aouar est lié à Arsenal. Malgré sa préférence pour le FC Barcelone et la Juventus, le milieu de terrain de l’OL aurait finalement tranché pour les Gunners, d’après ESPN. Toujours selon le média, Aouar serait resté en très bon termes avec son ancien coéquipier à Lyon en la personne d’Alexandre Lacazette qui évolue à Arsenal depuis l’été 2017. La direction londonienne prévoirait de proposer une nouvelle offre de transfert en ce début de semaine.

Aubameyang ouvre la porte à Aouar

En attendant, au sein du vestiaire d’Arsenal, Houssem Aouar serait attendu. C’est du moins le message que le capitaine Pierre-Emerick Aubameyang a fait passer en interview pour le Canal Football Club. « Ah bah bien sûr, bien sûr qu’on est pour, je ne vais pas le cacher. Même si c’est un Lyonnais (rires) (ndlr Aubameyang étant un ancien de l’ASSE) ». Le10sport.com vous avait annoncé en janvier dernier que le PSG avait, sous l’impulsion de Doha, des vues sur Houssem Aouar. Cette opération semble compromise.

Articles liés