Actuellement sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane est appelé à prendre les commandes de l’équipe de France un jour ou l’autre. La question a d’ailleurs été posée à Noël Le Graët, actuel président de la FFF.
Revenu en mars 2019 au Real Madrid, ZinedineZidane a réussi à redonner le sourire aux Merengue. La saison dernière, le technicien français a remporté la Liga, mais cela n’a pas empêché les rumeurs de se multiplier au sujet de son avenir. Actuellement, Zizou est sous contrat jusqu’en 2022. Sera-t-il prolongé ? Ira-t-il voir ailleurs ? Son nom revient en tout cas très souvent pour venir remplacer Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France, avec qui il est également lié jusqu’en 2022. Toutes les planètes pourraient donc être alignées pour Zinedine Zidane, bien que Noël Le Graët ne veut pas se précipiter à ce sujet.
« Laisser le temps au temps »
Les fans de l’équipe de France sont nombreux à vouloir voir Zinedine Zidane sur le banc des Bleus. Un scénario qui ne semble en tout cas pas encore d’actualité à en croire les propos de Noël Le Graët. « Zidane pour remplacer Deschamps ? Il faut toujours laisser le temps au temps. Didier est en place. On parlera de ça plus tard », a-t-il confié pour Europe 1.