Mercato - PSG : Luis Campos sait à quoi s'en tenir pour Moise Kean
La rédaction

À la recherche d'un attaquant de pointe pour remplacer Mauro Icardi, le PSG a vu Gianluca Scamacca, priorité numéro une de Campos, rejoindre les Hammers de West Ham. Luis Campos avait anticipé et est parvenu à devancer Newcastle pour signer Hugo Ekitike. Or, la signature du Français n'écartait en rien le recrutement de Scamacca. De quoi imaginer une deuxième recrue au poste d'avant-centre ?

Luis Campos est sur tous les fronts pendant ce mercato. Le directeur sportif du PSG a bouclé les signatures de Vitinha, Hugo Ekitike et de Nordi Mukiele tandis que Renato Sanches devrait suivre le même chemin comme vous l'a révélé le10sport.com. Le PSG pourrait attirer un nouvel attaquant à l'issue du mercato. Moise Kean, passé par le PSG qui étudie son profil, crève l'écran avec la Juve.

Kean parti pour briller à la Juve ?

Grand espoir du football italien, Moise Kean a impressionné avec la Juve face au Barça (2-2) grâce à son doublé. Le Corriere dello Sport rapporte que l'attaquant a été convaincant tant du point de vue de la finition que de sa performance.

Aucune offre pour Kean

Un temps annoncé au PSG, Moise Kean ne disposerait d'aucune offre concrète selon le quotidien italien. L'avant-centre italien devrait donc rester à Turin la saison prochaine. Malgré sa bonne pré-saison, l'ancien joueur du PSG devrait être la doublure de Dusan Vlahovic recruté à prix d'or l'hiver dernier en provenance de la Fiorentina.

Articles liés