Concentrée sur le prochain mercato estival, la direction actuelle du PSG ne délaisse pas les jeunes membres du centre de formation. Dans les prochaines heures, deux espoirs du club parisien devraient signer leur premier contrat professionnel dans la capitale française. Il s'agit de Warren Zaïre-Emery, mais aussi de Nehemiah Fernandez-Veliz.
Il ne manque plus que l'officialisation. A la recherche d'un nouveau défi en Europe, Luis Campos sera, à coup sur, le prochain directeur sportif du PSG selon les informations du Parisien et de L'Equipe. Le Portugais aurait commencé à se pencher sur le mercato estival, mais aussi sur la problématique des jeunes joueurs issus du centre de formation. Plusieurs espoirs s'interrogent sur leur avenir au PSG à l'instar par exemple d'Edouard Michut. En manque de temps de jeu avec l'équipe première, il pourrait changer d'air cet été.
Premier contrat pro au PSG ?⏳
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) May 29, 2022
Deux jeunes sur le point de passer professionnel au PSG
A contrario, d'autres éléments du centre de formation ont pris la décision de poursuivre leur carrière au PSG. Comme indiqué par les journalistes Fabrice Hawkins et Abdellah Boulma, Warren Zaïre-Emery aurait décidé de signer son premier contrat professionnel avec le club de la capitale, malgré l'intérêt de plusieurs équipes européennes. Selon le Parisien, le PSG devrait également compter sur Nehemiah Fernandez-Veliz. Le défenseur de 17 ans devrait s'engager pour les trois prochaines saisons.