L'OM a reçu une bonne nouvelle de la part du Tribunal arbitral du sport ce lundi. Le club marseillais va pouvoir recruter lors du prochain mercato estival. Les dirigeants phocéens se sont déjà mis au travail et auraient notamment ciblé Jordan Veretout, milieu de terrain français sous contrat jusqu'en 2024 avec l'AS Roma.
Impliqué dans un litige avec Watford en raison du transfert litigieux de Pape Gueye en 2019, l'OM a reçu une bonne nouvelle de la part du Tribunal arbitral du sport ce lundi. L'instance a annoncé que l'appel du club marseillais était suspensif, ce qui va lui permettre de recruter lors du prochain mercato estival. Cela tombe bien puisque Jorge Sampaoli avait annoncé vouloir trois ou quatre recrues pour préparer au mieux la saison prochaine. Parmi les pistes envisagées par Pablo Longoria figure un international français, évoluant en Serie A.
Mercato - OM : Longoria reçoit une excellente nouvelle pour Veretout ! https://t.co/YH778Uos9i pic.twitter.com/6nE0wMHNOj
— le10sport (@le10sport) April 5, 2022
L'OM insiste pour Veretout
Selon les informations du média italien Leggo, l'OM serait toujours sur les traces de Jordan Veretout. Lié à l'AS Roma jusqu'en 2024, le joueur est l'un des noms présents sur la short-list des responsables marseillais. Il y a quelques jours, le milieu de terrain avait fait le point sur son avenir. « La Roma est un grand club et je suis heureux d'apporter la coupe à Rome. Est-ce que je souhaite continuer avec ce groupe ? La Roma est un beau club qui se développe, l'année dernière nous avons fait une demi-finale d'Europa League, nous voulions apporter un trophée aux fans. Je suis très heureux » avait confié Veretout.