Accès direct au contenu

  1. 9h15 Mercato - PSG : Luis Campos repart à l'attaque pour ce transfert à 40M€
  2. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  3. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
  4. 9h00 Transferts : L’OL va encore frapper un gros coup sur le mercato après Lacazette
  5. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le FC Nantes veut boucler à gros transfert à Marseille !

Auteur d'une saison prolifique avec l'Olympique de Marseille, achevée à la deuxième place de Ligue 1, Arkadiusz Milik n'est pas assuré de rester dans la cité phocéenne lors du prochain exercice. Un autre club de Ligue 1 a fait part de son intérêt pour l'international polonais âgé de 28 ans, et c'est assez inattendu.

Auteur de 20 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues avec l'Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik a réalisé une saison satisfaisante du côté de la Canebière. Grâce notamment à son attaquant, l'OM a terminé à la deuxième place de la Ligue 1, et est allé jusqu'en en demi-finale de Ligue Europa Conference. Même si l'international polonais s'est montré décisif et très important avec les phocéens, il n'est pas impossible qu'il quitte Marseille lors du prochain mercato. Pour rester en France ? En tout cas, une autre équipe du championnat rêve de s'octroyer les services de Milik.

Le FC Nantes veut Milik !

Selon les informations de RMC Sport, Waldemar Kita, le président du FC Nantes, aimerait effectuer un très gros coup cet été sur le marché des transferts, en attirant Arkadiusz Milik. Si les Nantais joueront la Ligue Europa la saison prochaine, l'opération semble tout de même délicate : le joueur de 28 ans est sous contrat à l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2024, et dispose d'un salaire très important (3,5M€ par an) qui risque d'être très difficile à assumer pour les Canaris. Affaire à suivre pour ce qui pourrait être la grosse surprise de ce mercato !

Articles liés