Le FC Barcelone serait prêt à accueillir Paul Pogba, en fin de contrat avec Manchester City. La formation blaugrana pourrait le recruter grâce à son accord conclu avec Spotify.
Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin prochain, Paul Pogba va devoir prendre une décision dans les prochaines semaines. « La vérité, c’est que je suis à Manchester, je finis ma saison. Après, le temps nous le dira, mais ça ne veut pas dire que je vais partir aussi » a confié le milieu de terrain ce mercredi. En cas de départ, plusieurs équipes seraient prêtes à l’accueillir à l’instar du PSG. Le club de la capitale souhaiterait le recruter pour renforcer son milieu de terrain. Mais âgé de 29 ans, Paul Pogba attise les convoitises.
Le FC Barcelone aurait les moyens de recruter Pogba
Selon les informations de Sky Sports, de nombreuses formations européennes pourraient s’attacher les services de Paul Pogba la saison prochaine. Le Real Madrid, mais aussi deux clubs de Premier League, dont les noms n’ont pas filtré, se seraient positionnés pour l’international français. Mais de manière plus surprenante, le média évoque aussi un intérêt du FC Barcelone. Ce n’est pas la première fois que la formation blaugrana est annoncée sur les traces de l’international français. Il y a quelques jours, The Daily Star indiquait que le FC Barcelone pourrait se lancer sur les traces de Pogba grâce à un accord conclu avec Spotify, qui devrait lui rapporter près de 280M€.