Mercato - PSG : Une décision retentissante prise avec Sergio Ramos ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ecarté des terrains à de nombreuses reprises depuis son arrivée au PSG en raison de blessures à répétition, Sergio Ramos pourrait déjà quitter le club parisien. Dans les prochains mois, une décision définitive sera prise au sujet du défenseur espagnol.

Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival après seize ans passés au Real Madrid, Sergio Ramos est l’un des gros flops de ce début de saison. Recruté par le club parisien pour sa mentalité, son expérience, mais aussi ses qualités sur le terrain, le défenseur espagnol souffre de douleurs constantes au mollet. Le joueur continue de se soigner, mais de sérieux doutes commencent à apparaître sur sa capacité à enchaîner les rencontres et à se montrer performant sur la durée. Agé de 35 ans, Sergio Ramos n’a disputé que cinq matches sous le maillot du PSG depuis le début de la saison, ce qui et très peu.

Le PSG n'écarte pas l'idée de se séparer de Sergio Ramos

Selon les informations de Fabrizio Romano, les dirigeants du PSG continuent de garder confiance en Sergio Ramos, malgré sa fragilité physique. Toutefois, le club parisien n’écarte pas un départ à la fin de la saison du défenseur central, notamment si le joueur ne parvient pas à retrouver le chemin des terrains. A en croire le journaliste italien, les dirigeants souhaiteraient attendre la fin de la saison avant de se réunir et prendre une décision définitive. Le PSG espère que Sergio Ramos parviendra à montrer ses qualités notamment en Ligue des champions, s’il parvient évidemment à se défaire du Real Madrid. Une rencontre, que ne disputera pas l’international espagnol.

Articles liés