Arrivé à Manchester United en août dernier, Cristiano Ronaldo envisagerait déjà de changer d'air. Et ses dirigeants ne devraient pas s'opposer à son départ.
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Erling Haaland (Borussia Dortmund) est la grande priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais d’autres noms apparaissent dans l’orbite du PSG comme celui de Cristiano Ronaldo. Proche de Manchester City lors du dernier mercato estival, l’international portugais avait finalement opté pour les Red Devils. Un choix que doit, peut-être regretter l’attaquant. En mauvais termes avec son entraineur Ralf Rangnick, Ronaldo se poserait des questions quant à son avenir à Manchester United. Un départ à la fin de la saison du joueur serait tout sauf une surprise.
Manchester United facilitera son départ
D'autant ses dirigeants ne devraient pas s’opposer à son transfert en fin de saison malgré un contrat qui court jusqu’en 2023. Selon les informations du Mirror, les responsables de Manchester United faciliteront son départ s'il officialise ses envies de départ. En interne, le recrutement de la star portugaise apparaît de plus en plus comme une erreur. En se séparant de Cristiano Ronaldo, les Red Devils pourraient aussi économiser un gros salaire. Le média anglais avait annoncé, il y a quelques jours, que le PSG serait un prétendant sérieux pour l’accueillir.