Sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG, Angel Di Maria ne devrait pas pouvoir prolonger son contrat à Paris et disposerait d’une ouverture… au Brésil !
Depuis l’arrivée de LionelMessi, sa place de titulaire régulier a été considérablement compromise à chacune des sorties du PSG. En effet, AngelDiMaria a été relégué à un rôle de joker de luxe. Au cours de l’exercice précédent, l’Argentin a signé une prolongation de contrat d’une saison, le liant au PSG jusqu’en juin prochain. Cependant, il ne faudrait pas s’attendre à ce qu’une nouvelle offre de prolongation soit transmise à Di Maria et ses représentants. C’est en effet ce que L’Équipe affirmait dernièrement. Et la tendance a été confirmée par plusieurs médias.
L’Atletico Mineiro sur les rangs pour Di Maria qui veut continuer en Europe
Dernièrement, le journaliste EkremKonur révélait sur son compte Twitter que des portes de sorties seraient à disposition d’Angel Di Maria du côté du Brésil avec notamment l’Atletico Mineiro. Calciomercato.com a assuré dans la journée de samedi que l’ailier du PSG aurait la cote au sein de l’équipe brésilienne. Néanmoins, la priorité d’Angel Di Maria serait de signer dans une autre formation européenne après le BenficaLisbonne, le RealMadrid, ManchesterUnited et donc le PSG. Le ton est donné.