Convaincu par les bonnes prestations de Mike Maignan au LOSC, le Milan AC avait stoppé, dès le mois de mai, les négociations avec Gianluigi Donnarumma.
Formé au Milan AC, Gianluigi Donnarumma n’avait certainement pas envie de quitter sa ville de cœur. Mais en fin de contrat, le portier italien devait impérativement trouver un accord avec ses dirigeants. Les rencontres entre Mino Raiola et les responsables milanais se sont enchaînées, sans pour autant parvenir à un terrain d’entente. Contraint de changer d’air lors du dernier,Donnarumma a pris la décision de rejoindre le PSG, malgré la présence dans les cages de Keylor Navas.
L'avenir de Donnarumma était scellé dès le mois de mai
Ce dimanche, Calciomercato.com fait une étonnante révélation sur le départ de Gianluigi Donnarumma. Selon le portail italien, le Milan AC aurait stoppé les négociations avec Mino Raiola dès le mois de mai. La raison ? Le club italien a été convaincu par les bonnes prestations de Mike Maignan avec le LOSC. Le portier français aurait donné son accord au Milan AC dès la fin du mois d’avril, précipitant Donnarumma dans les bras du PSG.