Directeur sportif du PSG, Leonardo a lancé les grandes manœuvres dans le dossier Tanguy Ndombélé. Le responsable discuterait en coulisses, mais son arrivée serait loin d'être actée.
Devenu indésirable à Tottenham, Tanguy Ndombélé pourrait retourner en Ligue 1. Ancien membre de l’OL, le milieu de terrain pourrait rejoindre le PSG. Selon The Athletic, RMC Sport ou encore L’Equipe, le club parisien aimerait accueillir l'international français dans la capitale cet hiver sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Directeur sportif du PSG, Leonardo discuterait, actuellement, avec Tottenham de la prise en charge de son salaire. Un dossier, qui pourrait se décanter dans les prochaines heures.
« Pour l'instant c'est loin d'être fait »
Toutefois, Goal indique, ce jeudi, que ce dossier est très compliqué pour la formation parisienne. Tout d'abord, en raison des exigences de Tottenham, qui souhaite que le PSG prenne en charge la totalité du salaire de Ndombélé. Mais aussi en raison de la présence de nombreux milieux de terrain dans le groupe de Mauricio Pochettino. Interrogé par le portail, une source proche du dossier a tenu à mettre les choses au clair : « Pour l'instant c'est loin d'être fait ». Les négociations devraient se poursuivre dans les prochaines heures.