Ecarté de la liste pour la phase de poules de Ligue des champions, Rafinha a eu l'occasion de quitter le PSG cet été pour rejoindre Flamengo. Mais l'ancien joueur du Barça ne voudrait pas entendre parler d'un retour au Brésil.
Le PSG a transmis à l’UEFA le nom des 25 joueurs qui disputeront la phase de poules de Ligue des champions. Arrivé durant l’été 2020 dans la capitale française, Rafinha ne figure pas sur cette liste. Il faut dire que le milieu de terrain, arrivé en provenance du FC Barcelone, ne rentre pas dans les plans de Mauricio Pochettino. Le joueur a d’ailleurs été annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival et intéresserait plusieurs équipes comme l’annonce la presse brésilienne.
Rafinha a exclu un retour au Brésil
Comme indiqué par la journaliste brésilienne Raisa Simplicio, le PSG a placé Rafinha sur la liste des transferts et s’était donné pour mission de lui trouver une porte de sortie durant l’été. Plusieurs équipes auraient approché les dirigeants parisiens à l’instar de Flamengo. Le club brésilien aurait demandé des renseignements sur Rafinha, mais ce dernier aurait exclu un retour au Brésil. Alors que le mercato estival est encore ouvert dans certains pays, le PSG espère trouver une solution dans les prochaines heures.