Au sein du PSG, les avis divergent au sujet de Kylian Mbappé. Certains souhaiteraient le vendre au Real Madrid, mais Nasser Al-Khelaïfi serait farouchement opposé à son départ.
Et si le feuilleton Kylian Mbappé avait connu son dénouement ce lundi ? Selon le journaliste de Télefoot Julien Maynard, mais aussi RMC Sport, le Real Madrid aurait décidé de stopper les négociations avec le PSG et de se retirer de ce dossier après avoir formulé une dernière offre de 180M€. Sauf énorme retournement de situation, Mbappé portera donc le maillot du PSG cette saison. Pourtant, certains membres du club parisien espéraient enregistrer son départ lors de ce mercato estival.
« Le départ de Mbappé ? Nasser est contre »
Présent lors d’un live Twitch diffusée sur la chaine d’Ibai Llanos, Fabrizio Romano a annoncé que plusieurs membres du PSG souhaitaient vendre Kylian Mbappé au Real Madrid, mais que Nasser Al-Khelaïfi s'était opposé à son départ. « L'image est très importante pour Nasser. Mais ce qu'ils me disent, c'est que la direction du PSG veut vendre Mbappé, mais Nasser est contre » a déclaré le journaliste italien dans des propos rapportés par Marca. Le président du PSG semble avoir obtenu gain de cause.