Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup dur se confirme pour Leonardo !

Alors que le PSG aurait travaillé cet été au retour de Moïse Kean à la suite de son prêt convaincant, l'Italien se rapprocherait cependant de la Juventus.

Le mercato du PSG ne devrait pas connaître d'accalmie avant la fermeture du marché des transferts, le 31 août prochain. Cet été, Leonardo a déjà frappé très fort en enregistrant les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et dernièrement la venue XXL de Lionel Messi. Pour autant, Paris doit maintenant composer avec l'incertitude Kylian Mbappé. Le Real Madrid a en effet transmis une offre de 180M€ bonus compris au PSG pour la star française. De ce fait, les dirigeants parisiens pourraient être amenés à chercher une nouvelle recrue offensive en cas de départ de Mbappé. Un temps annoncé sur les tablettes de Leonardo, Moïse Kean ne devrait lui pas revenir au PSG...

Moïse Kean vers la Juventus

Selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste pour RMC Sport, l'arrivée de Moïse Kean à la Juventus serait en très bonne voie. Everton, la Juve et même le joueur seraient très optimistes pour que l'opération arrive à son terme sans encombre. La Vieille Dame ne perdrait donc pas de temps pour palier le départ de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Un coup dur pour le PSG, qui aurait pu voir d'un bon œil le retour de Kean après sa saison convaincante en prêt l'an dernier sous le maillot parisien.

Articles liés