Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active une nouvelle piste surprenante en Serie A !

Le PSG pourrait décider de recruter un attaquant lors de ce mercato estival, et aurait notamment coché le nom de Joaquin Correa, qui devrait quitter la Lazio cet été.

L’Italie a toujours été l’un des terrains de chasse favoris de Leonardo. Ancien directeur sportif du Milan AC, le dirigeant brésilien se tourne souvent vers la Serie A avec l'espoir de dénicher des renforts capables de renforcer l’effectif du PSG. Et ce mercato estival ne fait pas figure d’exception. Leonardo aurait bouclé l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, ancien portier du Milan AC, qui rejoindra Georginio Wijnaldum, première recrue estivale, dans la capitale. Comme indiqué en exclusivité par le 10 Sport, le club parisien est, aussi, tout proche de trouver un accord avec Achraf Hakimi (Inter). Et le responsable du PSG aurait coché un nouveau nom en Italie.

Le PSG intéressé par Joaquin Correa ?

Selon les informations du journaliste Alfredo Pedulla, le PSG pourrait bien recruter un attaquant lors de ce mercato estival et suivrait avec attention les prestations de Joaquin Correa, âgé de 26 ans. Sous contrat jusqu’en 2024 avec la Lazio, le joueur argentin devrait quitter Rome lors de ce mercato estival et pourrait bien débarquer dans la capitale française. Le PSG pourrait s'appuyer sur ses bonnes relations avec son agent, Alessandro Lucci, qui représente également Alessandro Florenzi, pour boucler ce deal. Les premières discussions remonteraient au 10 juin dans ce dossier Correa, qui pourrait prochainement s'accélérer.   

Articles liés