Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino n'est pas au bout de ses peines pour Kane...

L’international anglais Harry Kane pourrait bien être le remplaçant de Kylian Mbappé, si ce dernier venait à quitter le PSG. Mais un gros morceau pourrait faire de la concurrence au club de la capitale sur ce dossier.

Harry Kane serait l’un des noms choisis pour remplacer Kylian Mbappé, si l’international français venait à quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Le champion du monde 2018 est en fin de contrat en 2022 et n’a toujours pas trouvé d’accord avec le club de la capitale. Ça tombe bien, l’Anglais chercherait à quitter Tottenham dans l’optique de remplir son armoire à trophée.

Manchester United bien dans le coup ! 

Si le buteur anglais venait effectivement à lâcher son club cet été, le PSG ne serait pas seul sur les rangs. Laurie Whitwell, journaliste pour The Athletic, affirme que Manchester United pourrait également tenter de le faire signer. Selon lui, United examinera les différents aspects d’un éventuel accord. Mais celui-ci devrait, quoiqu’il arrive, coûter énormément d’argent. Le PSG devra donc se frotter aux Red Devils dans la course à la signature de Kane... 

Articles liés