Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel prend position pour le retour de Choupo-Moting !

Toujours à la recherche d’un élément pour renforcer son attaque et concurrencer Mauro Icardi, le Paris Saint-Germain aurait relancé la piste Choupo-Moting. D’abord non prolongé, le Camerounais pourrait continuer dans la capitale. C'est en tout cas le souhait de Thomas Tuchel. 

Et si le héros du quart de finale de la Ligue des Champions face à l’Atalanta prolongeait finalement à Paris ? C’est l’hypothèse qui est actuellement explorée par Leonardo, en échec dans la quête d’un nouvel attaquant pour le Paris Saint-Germain. Alors que le tant attendu latéral droit est arrivé, avec la signature d’Alessandro Florenzi, les noms se succèdent en attaque mais aucun joueur ne semble proche de rallier la capitale. Il se pourrait donc que l’indésirable Choupo-Moting, censé quitter le club au terme de son contrat, puisse poursuivre l’aventure avec ses anciens coéquipiers.

Tuchel prévient Choupo-Moting

Très apprécié de ses anciens coéquipiers, Choupo-Moting semble aussi l’être de son entraîneur, qui ne lui propose toutefois pas mieux qu’un costume de doublure. Lors de la conférence de presse de ce samedi, Thomas Tuchel a été interrogé sur l’éventualité de voir prolonger l’international camerounais « C’est une de nos possibilités. S'il accepte le même rôle, il peut être un joueur important pour nous. Ma vie ne va pas changer mais il faut qu’il accepte le même rôle que l’année dernière.  S’il accepte ça, ce serait bien qu’il reste. S'il a d'autres possibilités, il doit réfléchir et décider. » La balle semble donc désormais dans le camp de l’ancien chouchou du Parc des Princes.

Articles liés