Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur le dossier Areola !

L’officialisation est tombée mercredi, Alphonse Aréola s’est engagé avec Fulham. Barré par Navas et Rico au PSG, l’international français a révélé que son choix de destination était bien défini.

Tout juste revenu du Real Madrid, voilà Alphonse Areola reparti, cette fois-ci pour l’Angleterre, direction Londres ! Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain après la signature de Sergio Rico jusqu’en 2024, le portier international tricolore s’est engagé avec le promu Fulham sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat. À peine arrivé, le titi parisien a déjà fait part de toute sa joie d’évoluer sous les couleurs des Cottagers. Une signature parvenue alors que le gardien de but avait d’autres prétendants, notamment en Ligue 1 avec l’intérêt de Rennes.

Aréola pas intéressé par Rennes

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le Stade Rennais avait étudié la piste du 3e gardien du PSG, pour palier à un très probable départ d’Édouard Mendy pour Chelsea. Mais si l’on en croît les informations révélées par le journaliste Abdellah Boulma sur Twitter, c’était peine perdue pour le club breton puisqu'Areola n’avait nullement l’intention de rejoindre Rennes, et était déterminé à se relancer à Londres cet été. Après une saison jouée comme doublure de Thibault Courtois en Espagne, le gardien du PSG devrait jouer les premiers rôles du côté de Fulham

Articles liés