De retour à la Juventus après six années d’absence, Paul Pogba a retrouvé des visages connus... mais également des nouveaux. C’est les cas avec Angel Di Maria, qui a décidé de poursuivre sa carrière à Turin après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, le 30 juin dernier.
Les deux auraient très bien pu jouer ensemble au PSG. Alors qu’Angel Di Maria a été annoncé en grande pompe lundi par la Juventus, ce mardi est la journée de Paul Pogba. En fin de contrat avec Manchester United, le milieu tricolore a décidé de retrouver son ancien club et sera donc l’une des grandes stars de l’équipe, avec son nouveau coéquipier argentin.
Mercato : Annoncé au PSG, Paul Pogba justifie son retour à la Juventus https://t.co/UyH4m14bqX pic.twitter.com/YAMLpCOtuk
— le10sport (@le10sport) July 11, 2022
« Angel Di Maria est un joueur de classe mondiale »
Lors de sa conférence de présentation, Paul Pogba a eu un mot pour Angel Di Maria, qui a signé un contrat d’un an avec la Juventus. « Angel est un joueur de classe mondiale. Cela aidera l'équipe. Il a de l'expérience, il a beaucoup gagné » a déclaré le nouveau numéro 10 de la Juventus. « Il est évident que c'est un champion. Il a faim, lui aussi veut gagner. Nous avons tous le même objectif ».
« Je n'ai pas pensé à Mourinho »
Cette saison, Paul Pogba pourrait croiser une vieille connaissance en la personne de José Mourinho, coach de l'AS Roma avec qui les choses ne s’étaient pas vraiment bien passées à Manchester United. « Nous jouerons contre la Roma lors de la 3e journée de Serie A » a expliqué le Français. « Je n'ai pas pensé à Mourinho, je veux gagner tous les matchs. Peu m'importe contre qui je joue, je veux gagner contre Inzaghi, contre Mournho, peu importe : je veux juste gagner »