Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Pardew donne une indication sur le mercato de Newcastle

Alan Pardew, Newcastle

Le manager de Newcastle Alan Pardew a assuré qu’il n’avait pas l’intention de recruter un défenseur supplémentaire pour pallier l’absence sur blessure de Fabricio Coloccini.

Privé de son capitaine et défenseur Fabricio Coloccini pour au moins un mois en raison d’une blessure à un genou contractée face à West Bromwich à l’occasion de la 20e journée de Premier League, Newcastle n’a pourtant pas l’intention de recruter pour compenser son absence. C’est du moins ce qu’a laissé entendre le manager des Magpies Alan Pardew dans les colonnes du Daily Star.

COLOCCINI OUT ENTRE 4 ET 6 SEMAINES

« La blessure au genou de Coloccini est une blessure de niveau 2, il n’a donc pas besoin d’être opéré et devrait être absent entre quatre et six semaines. Mais je ne crois pas que cela signifie que nous ayons besoin de recruter un défenseur. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire une telle chose », a confié Pardew qui a bien l’intention d’en profiter pour relancer un certain Mapou Yanga-Mbiwa.

UNE CHANCE À SAISIR POUR YANGA-MBIWA ?

« J’ai Mapou Yanga-Mbiwa, que nous avons payé 10 millions d’euros, et qui a eu le malheur de perdre sa place, et également Steven Taylor qui, comme nous le savons tous, est un excellent joueur. Il n’y a donc pas lieu de céder à la panique. » Pardew s’estime donc suffisamment armé pour patienter en attendant le retour du défenseur argentin de 31 ans.

Articles liés