Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - OL/OM : Gomis toujours dans les petits papiers de Newcastle ?

Bafetimbi Gomis, OL

Les prétendants se bousculent pour Bafetimbi Gomis depuis plusieurs semaines. Newcastle continuerait d’ailleurs de suivre de près l’attaquant de l’OL.

L’avenir de Bafetimbi Gomis reste plus que jamais incertain. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais pourrait même être sujet au feuilleton de l’hiver côté français tant les prétendants à sa venue se font pressants depuis déjà quelques semaines. L’international français suscite toujours un fort intérêt du côté de Newcastle d’après le Daily.

NEWCASTLE RESTE À L’AFFÛT

Ce n’est plus un secret, Alan Pardew, manager de Newcastle, apprécie tout particulièrement les joueurs français. Pas moins de dix tricolores figurent dans son effectif, et ce n’est peut-être pas terminé. Bafetimbi Gomis est toujours dans le viseur des dirigeants de Newcastle et pourrait alors former une paire d’attaquants prometteuse avec Loic Rémy.

GOMIS A SU REBONDIR

Presque mis à la porte l’été dernier par le président de l’OL Jean-Michel Aulas qui souhaitait renflouer les caisses du club, Bafetimbi Gomis n’a jamais baissé les bras et a eu le mérite de réintégrer rapidement l’équipe première. Ses bonnes performances (9 buts en 18 matches) lui ont permis de se faire remarquer notamment en Premier League. Si l’OM reste bien placé pour accueillir l’ancien joueur de Troyes et de l’ASSE, Newcastle ne compte pas renoncer.

Articles liés