Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Gomis privilégierait l’OM !

Bafetimbi Gomis, OL

En fin de contrat avec en juin prochain, Bafetimbi Gomis pourrait quitter l’OL dès le prochain mercato hivernal. L’OM serait d’ailleurs sa piste numéro 1.

L’histoire entre Bafetimbi Gomis et l’OL touche à sa fin. Placardisé par sa direction cet été, l’attaquant a décidé de ne pas prolonger son contrat qui prend fin à l’issue de la saison. D’ailleurs, le joueur a récemment confirmé qu’il comptait bien quitter le Rhône dès que possible. « J’entame ma cinquième année à Lyon. Je pense qu’à la fin de la saison, il sera temps pour moi d’aller voir ailleurs ce qu’il se passe, si l’herbe est plus verte. »

LA PREMIER LEAGUE POUR GOMIS ?

Forcément, plusieurs écuries en provenance de Premier League ont d’ores et déjà pointé le bout de leur nez, où Newcastle, Tottenham ou encore Crystal Palace apprécieraient tout particulièrement s’offrir les services de l’international tricolore. Toutefois, Bafetimbi Gomis pourrait continuer à fouler les pelouses de Ligue 1, puisque l’OM serait également intéressée pour l’été prochain, où le joueur pourra s’engager gratuitement dans le club de son choix.

« L’OM, C’EST UN CLUB QUI ME FAIT LES YEUX DOUX… »

D’après les informations du Progrès, le Lyonnais aurait le secret espoir de rejoindre la Canebière. D’ailleurs, Bafetimbi Gomis a récemment évoqué l’intérêt phocéen, en ne se fermant aucune porte. « L'OM, c’est un club qui me fait les yeux doux depuis un moment. J’aurais d’ailleurs pu défendre les couleurs de l’OM cet éte. Cela ne s’est pas fait... Je ne sais pas que quoi demain sera fait. Je laisse mon avenir entre les mains du bon Dieu. C’est toujours lui qui a guidé mes choix. Et je n’ai jamais été déçu. » Pour rappel, l’OM était déjà passée à l’acte lors du dernier mercato estival. En vain. Une future opération séduction pourrait très prochainement avoir lieu…

Articles liés