Andoni Zubizarreta aurait contacté le FC Séville afin d’évoquer la situation de Rony Lopes. L’OM serait intéressée par un prêt de l’ancien joueur du LOSC et de l’AS Monaco.
En grandes difficultés financières, l’OM devra faire preuve d’ingéniosité lors du prochain mercato pour se renforcer. Le club marseillais pourrait se faire prêter des joueurs, ce qui pourrait lui permettre d’économiser de l’argent. Rony Lopes pourrait être concerné par une arrivée à l’OM. Le Portugais ne s’est jamais réellement imposé sous les ordres de Julen Lopetegui et le FC Séville serait prêt à le céder la saison prochaine à en croire un recruteur de Liga : « Je pense que Séville va essayer de lui trouver une porte de sortie, d'autant qu'ils se sont fait prêter Suso par le Milan en janvier au même poste, et qu'ils ont aussi Oliver Torres qui a un profil similaire. »
Contacts établis entre l’OM et Séville pour Rony Lopes
Selon des informations de Mundo Deportivo, l’OM aurait bel et bien ciblé Rony Lopes dans l’optique du prochain mercato. Le directeur sportif du club marseillais Andoni Zubizarreta aurait d’ores et déjà établi des contacts avec le FC Séville afin d’évoquer la situation du joueur sous contrat jusqu’en 2024. L’OM serait intéressé par un prêt, mais devra faire face à une forte concurrence sur ce dossier.