Devant faire avec des moyens réduits, l’OM doit tenter des paris et pourrait pour cela se tourner vers la Ligue 2. Il a ainsi été question d’un intérêt pour Enzo Le Fée, révélation de Lorient, mais d’autres prétendants seraient sur le coup.
En proie à de grosses difficultés financières, l’OM va devoir bricoler pour le marché des transferts. La mission des Marseillais ne s’annonce donc pas si simple. Comment renforcer l’effectif d’André Villas-Boas sans moyens ? La solution pourrait bien venir de joueurs prêtés ou alors de paris réalisés avec de jeunes prometteurs. En ce sens, l’OM regarderait notamment du côté de la Ligue 2. Dernièrement, un intérêt des Phocéens avait ainsi été révélé pour Enzo Le Fée, milieu de terrain de 20 ans du FC Lorient.
Le Fée plait en Italie !
Alors que Lorient évoluera en Ligue 1 la saison prochaine, Enzo Le Fée pourrait bien ne pas faire partie de cette aventure avec les Merlus. En effet, les prétendants seraient nombreux. Ce jeudi, L’Equipe assure ainsi que Naples, très intéressé, pourrait rapidement ouvrir des négociations avec Lorient. De même, l’Atalanta aurait aussi pris des renseignements pour Le Fée. A noter également que le Milan AC aurait aussi des vues sur le jeune Français, n’en faisant toutefois pas une priorité. Le protégé de Christophe Pelissier est donc très courtisé et cette concurrence pourrait bien mettre à mal les plans de l’OM.