Néo-international français et brillant avec le Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram aurait pu être un joueur de l’OM aujourd’hui. En effet, Andoni Zubizarreta était très intéressé par l’ancien de Guingamp.
Ces dernières semaines, Marcus Thuram s’est retrouvé au centre des attentions. En effet, excellent sous le maillot du Borussia Mönchenglabach, l’attaquant a été appelé par Didier Deschamps, honorant ainsi ses premières sélections en équipe de France lors de cette trêve internationale. La juste récompense de son travail en Allemagne. Le fils de Lilian Thuram ne doit donc pas regretter son départ de Guingamp pour Mönchengladbach en 2019. Toutefois, pour Marcus Thuram, tout aurait pu se passer différemment à ce moment puisque l’OM était notamment très intéressé par le néo-international.
Zubizarreta voulait Thuram !
Aujourd’hui, Marcus Thuram aurait très bien pu être un joueur de l’OM. D’ailleurs, La Provence dévoile les dessous de l’intérêt des Phocéens en 2019. Comme le dévoile le quotidien régional, les Marseillais ont fait le forcing pour l’attaquant qui évoluait alors à Guingamp. Un proche du dossier révèle même qu’Andoni Zubizarreta, alors directeur sportif de l’OM, aurait passé « beaucoup de temps » sur le cas Thuram. Toutefois, les Phocéens se sont heurtés aux grosses exigences des Guingampais et surtout à Lilian Thuram, père de Marcus, qui imaginait plutôt son fils à l’OL qu’à l’OM. Finalement, le départ de Bruno Génésio a relancé le dossier et c’est à Mönchengladbach qu’il a atterri.