Mercato - OM : Zubizarreta aurait recalé ce défenseur algérien !
J.-G.D.

Alors que l'OM se serait récemment vu proposer les services de Naoufel Khacef, les Phocéens n’auraient pas donné suite pour le latéral gauche du NA Hussein Dey.

Un poste trotterait dans la tête d’Andoni Zubizarreta en ce mercato hivernal. En effet, le directeur sportif de l’OM chercherait un nouveau latéral gauche afin de suppléer Jordan Amavi. Quelques noms circuleraient aux abords du Stade Vélodrome, dont celui de Naoufel Khacef. Foot Mercato expliquait il y a peu que le profil du jeune joueur du Nasr Athletic Hussein Dey aurait été offert à l’OM. Pourtant, cette piste ne trouverait pas grâce aux yeux de Zubizarreta.

L’OM aurait dit non pour Khacef

Comme l’annonce RMC Sport ce jeudi, l’OM n’aurait pas l’intention de bouger ses pions pour Naoufel Khacef et aurait d'ailleurs dit non au latéral algérien. Le club désirerait tout d’abord se pencher sur les départs avant de penser à de possibles arrivées en ce mois de janvier. Khacef (22 ans) n'aurait aucune proposition des Marseillais entre les mains. Son avenir ne devrait donc passer par une expérience à Marseille, malgré la volonté d'André Villas-Boas d'arracher la signature d'un latéral gauche.

Articles liés