Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tout serait bouclé pour l’avenir de Benzema !

Une tendance se dégagerait concernant le futur de Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid aurait trouvé un accord pour prolonger jusqu’en 2022, mais patience serait le maitre-tôt selon Florentino Pérez.

Transféré au Real Madrid en 2009, Karim Benzema est aujourd'hui l’un des leaders du vestiaire. Pourtant, les questions sont nombreuses concernant l'avenir du protégé de Zinedine Zidane. La presse espagnole a récemment apporté quelques éléments de réponse. Marca expliquait que l’attaquant tricolore aurait trouvé un terrain d’entente avec le Real Madrid pour une prolongation jusqu’en 2022. Les Merengue ne souhaiteraient toutefois pas se précipiter afin d’officialiser cette nouvelle. Président de la Casa Blanca, Florentino Pérez ferait patienter les socios jusqu’au terme de la saison. Une tendance qui se confirme assez sérieusement pour Benzema.

Un récent accord entre Benzema et le Real Madrid ?

Au tour de RMC Sport de faire le point sur la situation de Karim Benzema. Le buteur du Real Madrid serait bel et bien tombé d’accord avec les Madrilènes afin de prolonger jusqu’en 2022. Un consensus trouvé entre les deux parties il y a de ça plusieurs semaines. Un nouveau bail assujetti à une revalorisation salariale assez importante pour Benzema. Tout devrait être officialisé d'ici quelques mois.

Articles liés