Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait fait une terrible annonce en privé...

Alors que l’OM termine tout juste de savourer sa qualification en Ligue des champions, il faut déjà penser à l’après. Justement l’après c’est ce à quoi songe Andoni Zubizarreta qui aurait lâché quelques indices concernant le prochain mercato de l’OM.

La situation financière de l’OM est très compliquée. Le club doit combler cet été une partie de son déficit pour respecter l’accord conclu l’été dernier avec le fair-play financier. Seulement voilà, le mercato pourrait être plus difficile que prévu dans le sens des arrivées comme dans celui des départs, si l’on en croit les dernières déclarations en privé de Andoni Zubizarreta.

Zubizarreta dresse un constat accablant sur le mercato à venir

En effet, selon les informations de L'Equipe, le directeur sportif marseillais aurait expliqué à ses interlocuteurs que l’OM n’aurait d’autre choix que de vendre pour pouvoir recruter ensuite. Si l’Espagnol indique que certains joueurs comme Morgan Sanson, Duje Caleta Car ou encore Bouna Sarr bénéficient de touches pour partir, Andoni Zubizarreta indique également que la crise sanitaire liée à l’épidémie du Covid-19 et la situation actuelle des championnats auraient tout paralysé. Un constat qui n’a rien de rassurant pour l’avenir de l’OM.

Articles liés