Pour tourner la page Bayern Munich, club qui a occupé une grande partie de sa carrière, Franck Ribéry s’est engagé à la Fiorentina. Le Français aurait pu revenir à l’OM, mais le club phocéen ne semble pas s’être manifesté.
C’était l’une des folles rumeurs de ce mois d’août : FranckRibéry de retour à l’OlympiquedeMarseille ? Avant de signer au BayernMunich où il a brillé pendant 12 saisons, l’ailier français s’était révélé à l’OM. Suite à son départ du club bavarois cet été libre de tout contrat, Ribéry avait évoqué une éventuelle arrivée à Marseille. Le dossier ne s’est pas décanté et le principal intéressé s’en est allé du côté de la Fiorentina. FranckRibéry n’aurait cependant pas écarté la possibilité de revêtir la tunique olympienne.
Ribéry aurait vu d’un bon œil un retour à l’OM
« Ribéry voulait revenir, ça c’est une certitude ». a confié Loïc Tanzi sur le plateau de l’AfterFoot mercredi soir dans des propos rapportés par LePhocéen. Le journaliste de RMCSport l'assure, l’OM serait donc bien être passé à côté d’un joli coup avec FranckRibéry, qui a finalement rejoint la Fiorentina où il a signé pour les deux prochaines saisons.