Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait eu une carte à jouer avec Ribéry !

Pour tourner la page Bayern Munich, club qui a occupé une grande partie de sa carrière, Franck Ribéry s’est engagé à la Fiorentina. Le Français aurait pu revenir à l’OM, mais le club phocéen ne semble pas s’être manifesté.

C’était l’une des folles rumeurs de ce mois d’août : Franck Ribéry de retour à l’Olympique de Marseille ? Avant de signer au Bayern Munich où il a brillé pendant 12 saisons, l’ailier français s’était révélé à l’OM. Suite à son départ du club bavarois cet été libre de tout contrat, Ribéry avait évoqué une éventuelle arrivée à Marseille. Le dossier ne s’est pas décanté et le principal intéressé s’en est allé du côté de la Fiorentina. Franck Ribéry n’aurait cependant pas écarté la possibilité de revêtir la tunique olympienne.

Ribéry aurait vu d’un bon œil un retour à l’OM

« Ribéry voulait revenir, ça c’est une certitude ». a confié Loïc Tanzi sur le plateau de l’After Foot mercredi soir dans des propos rapportés par Le Phocéen. Le journaliste de RMC Sport l'assure, l’OM serait donc bien être passé à côté d’un joli coup avec Franck Ribéry, qui a finalement rejoint la Fiorentina où il a signé pour les deux prochaines saisons.

Articles liés