Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luiz Gustavo voudrait claquer la porte !

Alors que Luiz Gustavo aurait fait l’objet d’une offre de la part de Fenerbahçe, l’international brésilien aurait la ferme intention de quitter l’Olympique de Marseille cet été.

Luiz Gustavo est annoncé sur le départ de l’Olympique de Marseille cet été. Le Brésilien, dont les performances sur le terrain sont en déclin, pourrait changer d’air cet été à deux ans de la fin de son contrat et ainsi rapporter des liquidités précieuses aux Phocéens pour mener à bien leur mercato. Comme l’a annoncé L’Equipe ce jeudi, Luiz Gustavo aurait fait l’objet d’une première offre de la part de Fenerbahçe qui aurait été refusée par l’Olympique de Marseille, qui la jugerait insuffisante. Mais de son côté, Luiz Gustavo serait bien déterminé à s’en aller cet été.

Un dernier gros contrat ?

D’après les informations de L’Equipe, Luiz Gustavo ne cacherait pas ses envies de départ de l’OM auprès de ses proches. Agé de 32 ans, l’international brésilien se verrait bien signer un dernier gros contrat avant de raccrocher les crampons, et ne pourra jamais toucher un salaire conséquent du côté de Marseille, qui doit alléger sa masse salariale. L’ancien joueur du Bayern Munich avait déjà fait l’objet d’une offre chinoise l’hiver dernier, mais son départ ne s’était finalement pas fait. Cette fois, si Fenerbahçe revient à la charge, Luiz Gustavo pourra peut-être voir son vœu de signer un dernier gros contrat se réaliser. Affaire à suivre…

Articles liés