Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau coup de tonnerre pour l’avenir de Luiz Gustavo ?

Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers mois, Luiz Gustavo aurait fait l’objet d’une offre de la part du Fenerbahçe. Mais l’OM aurait décliné cette proposition, la jugeant « inacceptable ».

« On souhaite que Luiz reste à l'OM. Je souhaite même qu'il termine sa carrière ici et qu'il continue dans le club après », indiquait récemment Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, affichant donc son souhait de conserver Luiz Gustavo (32 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club phocéen, le milieu de terrain brésilien fait l’objet de nombreuses spéculations depuis le début du mercato estival. Et il semblerait que ce dossier soit en train de s’emballer en coulisses…

Le Fenerbahçe aurait fait une offre pour Gustavo

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que la formation turque du Fenerbahçe, qui en pincerait depuis plusieurs semaines pour Luiz Gustavo, aurait fait une offre ferme à l’OM pour boucler son transfert. Le montant de cette proposition n’a pas filtré, mais elle aurait été jugée « inacceptable » selon des sources internes de l’OM, et Andoni Zubizarreta aurait donc recalé le Fenerbahçe. Reste à savoir si le club stambouliote reviendra prochainement à la charge pour Luiz Gustavo, d’autant que l’OM devrait impérativement récupérer des liquidités et alléger sa masse salariale avant la fin du mercato.

Articles liés