Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Direction l’Italie pour Choupo-Moting ?

Le PSG souhaiterait se débarrasser d’Eric Maxim Choupo-Moting cet été. Lecce formulerait un intérêt pour le Camerounais et aurait même transmis une proposition au club de la capitale. Choupo-Moting prendrait en considération ce challenge.

Une saison et puis s’en va ? C’est du moins ce dont vers quoi la tendance penche concernant la suite des opérations pour Eric Maxim Choupo-Moting. L’international camerounais avait signé l’été dernier pour endosser le rôle de doublure d’Edinson Cavani. L’attaquant du Paris Saint-Germain n’a cependant pas donné satisfaction à la direction parisienne qui tenterait de s’en séparer depuis le début de l’été. La presse italienne révélait dernièrement qu’une offre concrète de Lecce serait arrivée dans les bureaux du PSG et aurait été acceptée par LeonardoIl ne manquerait plus que l’aval du principal intéressé, qui ne devrait pas se faire prier.

Choupo-Moting devrait donner son accord à Lecce

Selon le Corriere dello Sport, Eric Maxim Choupo-Moting verrait d’un très bon oeil une signature à Lecce, promu en Serie A. Chez le club italien, le Camerounais pourrait parapher un contrat de deux saisons. De son côté, le PSG ne se montrerait pas difficile et serait d’ailleurs prêt à se plier aux exigences du pensionnaire de Serie A afin d’accélérer le processus du transfert. Clap de fin pour Choupo-Moting ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés