menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Officiel : Ribéry s'exprime sur son arrivée à la Fiorentina
La rédaction

Franck Ribéry a pris la direction de Florence pour passer sa visite médicale et s’engager avec la Fiorentina. À sa sortie de l’aéroport, il s’est exprimé pour la première fois sur ce transfert.

Comme l'a officialisé la Fiorentina ce mercredi matin, Franck Ribéry débarque au sein de la Viole pour deux ans. L’ancien joueur du Bayern Munich est arrivé à Florence ce mercredi afin de passer sa visite médicale. A sa sortie de l’aéroport, Ribéry, écharpe de la Fio sur ses épaules, s’est exprimé pour la première fois sur ce transfert : « Je suis content. J’ai parlé avec la Fiorentina et Toni. Il m’a dit que c’était un grand club et une ville superbe. Je suis content car elle me plait, comme la langue » a déclaré «Kaiser Franck» dans des propos relayés par Eurosport.

Articles liés