Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Voilà la prochaine grosse vente de Frank McCourt !

Alors que l’OM doit faire face à de sérieuses difficultés financières, il faudra vendre l’été prochain pour renflouer les caisses de Frank McCourt. Et Boubacar Kamara est tout logiquement candidat au départ vu sa valeur sur le marché.

Le 2 mars dernier, sur les ondes de RMC Sport, Pablo Longoria ouvrait la porte à un éventuel départ de Boubacar Kamara lors du prochain mercato estival : « Kamara et Gueye seront-ils là la saison prochaine ? Parler de futur c’est compliqué. Ça dépend des offres du marché, si une offre de 100M arrive, ça serait irresponsable de refuser. Tous les joueurs ont un prix. Il faut choisir le bon moment pour vendre le joueur, mais pas pour affaiblir le club », indiquait le président de l’OM. D’ailleurs, la cote de popularité de Kamara semble s’accroitre sur le marché des transferts.

Un départ à 25/30M€ pour Kamara ?

En effet, comme l’a indiqué Calciomercato.com, l’OM aurait fixé le prix de départ de Boubacar Kamara à hauteur de 25/30M€, bien conscient que le milieu de terrain (ou défenseur central) était suivi de près sur le marché. C’est donc l’international espoirs français qui pourrait rapporter gros l’été prochain à Frank McCourt

Articles liés