En quête d'un défenseur central, André Villas-Boas se serait vu proposer Marcos Rojo, qui n'a plus qu'un an de contrat à Manchester United. Mais le technicien portugais ne semble pas très motivé par cette piste.
Après avoir bouclé la signature de Pape Gueye, qui débarque libre en provenance du Havre, l'Olympique de Marseille est désormais à la recherche d'un nouveau défenseur central. Et pour cause, Duje Caleta-Car a de grandes chances de partir cet été, tandis que Boubacar Kamara est régulièrement utilisé au milieu de terrain. Pour épauler Alvaro Gonzalez en charnière, la grande priorité se nomme donc Leonardo Balerdi dont le prêt en provenance du Borussia Dortmund est en excellente voie. Toutefois, cela n'empêche pas l'OM de conserver d'autres pistes en cas d'échec de ce dossier.
Villas-Boas pas chaud pour Rojo
Dans cette optique, un autre argentin pourrait être prêté, à savoir Marcos Rojo (30 ans), dont le contrat à Manchester United prend fin en juin 2021. Toutefois, d'après les informations de Foot Mercato, le défenseur central des Red Devils, qui sort d'un prêt à Estudiantes de La Plata, n'intéresse pas plus que cela André Villas-Boas. A l'image de plusieurs autres défenseurs centraux, secteur que l'OM cherche à renforcer en priorité, Marcos Rojo a été proposé au club phocéen, mais le technicien portugais ne devrait pas donner suite, le profil de l'international argentin n'étant visiblement pas à son goût. Autrement dit, ce dossier est déjà refermé à Marseille.