Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas va devoir se méfier de Jean-Louis Gasset !

A peine nommé sur le banc de Bordeaux, Jean-Louis Gasset a déjà fixé ses priorités. Et il entend notamment faire de l’ombre à André Villas-Boas.

Parti de l’ASSE l’été dernier, Jean-Louis Gasset avait pris un peu de recul avec le monde du football. Mais pour l’ancien adjoint de Laurent Blanc, le repos est désormais terminé puisqu’il vient de s’installer sur le banc de Bordeaux, remplaçant à cette occasion Paulo Sousa. Chez les Girondins, le défi ne sera pas simple pour le technicien de 66 ans. Le club garonnais traverse des moments compliqués. Mais pour relever cette mission, Gasset souhaite être bien entouré. Pour cela, il s’est déjà penché sur la question du mercato et pourrait à cette occasion marché sur les plates-bandes de l’OM et d’André Villas-Boas.

Gasset veut aussi Cuisance !

Et c’est le nom de Mickaël Cuisance que Jean-Louis Gasset a notamment coché pour venir renforcer Bordeaux. Ce n’est désormais plus un secret le joueur du Bayern Munich est l’une des priorités d’André Villas-Boas pour ce mercato. Un désir de nouveau confirmé par Le 10 Sport. Mais selon nos informations, l’OM va désormais devoir faire avec les Girondins. En effet, afin de renouveler son effectif à Bordeaux, le technicien espère lui aussi enregistrer l’arrivée de Cuisance. La bataille est lancée alors que Rennes est aussi dans le coup.

Articles liés