Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas reçoit une première réponse pour Olivier Giroud !

Alors que l’OM garderait un œil sur l’évolution du cas Olivier Giroud du côté de Chelsea, Frank Lampard a clairement affiché son envie de conserver le buteur français cet hiver. André Villas-Boas est donc prévenu.

Comme l’a récemment révélé Téléfoot, l’OM serait très vigilant sur la situation d’Olivier Giroud à Chelsea, au même titre que d’autres formations de Ligue 1 comme l’OL et les Girondins de Bordeaux. Le buteur de l’équipe de France, en fin de contrat avec les Blues en juin prochain, se retrouve barré par une rude concurrence (Timo Werner, Tammy Abraham) et pourrait faire en revanche beaucoup de bien à l’OM qui est en panne d’inspiration offensive cette saison. Toutefois, s’il souhaite vraiment attirer Giroud lors du mercato de janvier, André Villas-Boas devra la jouer serré…

« Je souhaite qu’il reste »

Interrogé en conférence de presse lundi, Frank Lampard a clairement pris position pour l’avenir de Giroud : « Olivier est très important pour notre équipe. Il a joué beaucoup de match la saison dernière. Il veut toujours jouer plus, c’est un membre important de l’équipe et je souhaite qu’il reste. J’ai une bonne relation avec Olivier, je souhaite qu’il reste », a indiqué l’entraîneur de Chelsea. L’OM est donc prévenu.

Articles liés