Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi reçoit un nouvel appel du pied !

L’avenir de Lionel Messi, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, fait réagir aux quatre coins du monde. 

Ou jouera Lionel Messi la saison prochaine ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres, en Catalogne comme ailleurs. Le contrat du quintuple Ballon d’Or avec le FC Barcelone se termine en effet en juin prochain et, si le départ de Josep Maria Bartomeu laisse penser à une possible prolongation, certains rêvent déjà d’un énorme coup. C’est notamment le cas de Manchester City,Messi pourrait retrouver son ancien mentor Pep Guardiola

« Messi, au fond, sait qu'il doit jouer en Argentine et participer à la Copa Libertadores » 

Et pourquoi pas un retour au pays ? Lionel Messi n’a en effet jamais joué en Argentine et ce lundi, il a reçu un appel clair de la part du président de la CONMEBOL (La Confédération sud-américaine de football, ndlr). « Messi, au fond, sait qu'il doit jouer en Argentine et participer à la Copa Libertadores » a déclaré Alejandro Domínguez, d’après le média argentin Clarín. « C’est le meilleur joueur du monde et ce serait une fierté de le voir devenir Champion de la Copa América, du Monde et de la Libertadores. Reste à savoir si Messi se laissera tenter... ». 

Articles liés