Mercato - OM : Villas-Boas prêt à faire le ménage pour… Niang !
Th.B.

Afin de renforcer le secteur offensif de l’OM, André Villas-Boas semble toujours songer à M’Baye Niang. Pour ce faire, le technicien portugais pourrait sacrifier deux joueurs de son effectif.

En ce début de mercato estival inédit compte tenu de la crise sanitaire liée au Covid-19, l’OM a déjà officialisé le transfert définitif d’Alvaro Gonzalez et l’arrivée de Pape Gueye. Alors que le club marseillais est qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions, André Villas-Boas ne compte pas faire de la figuration comme il l’a déjà assuré à plusieurs reprises. En ce sens, des recrues sont escomptées par l’entraîneur de l’OM. La piste M’Baye Niang plairait particulièrement au technicien portugais qui prévoirait d’utiliser les grands moyens pour parvenir à recruter l’attaquant du Stade Rennais.

Deux sacrifiés pour le recrutement de Niang ?

L’OM est en proie à des difficultés financières et affiche d’ailleurs un déficit supérieur à 200M€ sur les trois dernières années. Sachant que le club phocéen traverse une passe délicate, André Villas-Boas prendrait en considération les ventes de Morgan Sanson et de Bouna Sarr afin de disposer des moyens nécessaires pour le transfert de M’Baye Niang. C’est du moins ce que Le Phocéen assure ces dernières heures. Le Stade Rennais attendrait une indemnité de transfert avoisinant les 20M€. Reste à savoir si l’OM parviendra à s’aligner sur les demandes rennaises.

Articles liés